lundi 13 octobre 2014

Mes Petites Attentions.

Dans la vie, une personne a des marques d'intérêt envers une chose, quelqu'un. Personnellement j'en ai pas mal ! La plupart du temps je passe pour quelqu'un de dispersée... Bin ouais c'est vrai ! J'aime pas mal de choses et en quoi c'est mal ? 
Je n'ai jamais réussi à me fixer sur une seule chose, mais sur tout plein en même temps, et je trouve ça cool en fait ! (bin ouais tu peux aimer lire 4 bouquins par semaine et aller au Hellfest)

Je suis historienne. Grâce à mon métier j'ai appris l'objectivité. J'ai aussi appris la rigueur. Résultat j'aime être précise, juste et droite. Si je ne connais pas mon sujet je vais éviter d'en parler, j'aime apprendre. C'est pour cela que RIEN n'est à mettre à la poubelle, TOUT peut être acquis il suffit de le vouloir.

Alors dans ce blog je vais vous parler de ce que j'aime, ce que je n'aime pas. De mes passions et des choses qui m'horripilent. 



Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire